Découvrez les méthodes d'une voyance sérieuse

Audiotel : avantages et inconvénients

Il n’y a pas de meilleure ou moins technique de voyance sérieuse par téléphone. La voyance par audiotel et la voyance privée par téléphone ont chacune des avantages et des inconvénients ; le choix dépendra de vos besoins et vos envies personnelles. Prenez connaissance des points positifs et négatifs de l’audiotel ci-dessous avant de faire votre choix.

 

L’audiotel : les avantages

 

L’audiotel est la voyance sérieuse par téléphone flexible. C’est une :

  • Voyance sans CB : vous ne payez pas par carte bancaire et ne laissez pas vos coordonnées. Le règlement se fait uniquement au travers de l’appel. Vous payez en effet le coût d’un appel surtaxé mais la voyance est ensuite gratuite.
  • Voyance sans engagement : avec l’audiotel, vous pouvoir choisir d’appeler une seule fois ou régulièrement. C’est un mode de consultation sans engagement, vous pouvez choisir d’appeler juste une fois pour tester ou d’appeler régulièrement si ce mode de consultation vous convient.
  • Voyance immédiate : vous êtes sûr de pouvoir joindre un voyant qualifié au moment où vous en avez besoin. Vous n’avez pas besoin de planifier vos rendez-vous, de prévoir votre emploi du temps à l’avancer, vous n’anticiper pas et décidez sur le moment.
  • Voyance sans attente : vous ne perdez pas de temps à attendre qu’un voyant soit disponible. Le nombre de voyants regroupés permet de toujours avoir une personne disponible quelle que soit l’heure.
  • Consultation de la durée que vous voulez : la consultation prend fin lorsque vous raccrochez, vous décidez ainsi de la durée de votre voyance (dans une limite de 30 minutes). Vous pouvez ainsi tester un voyant et décider de raccrocher pour en joindre un autre si le premier ne vous a pas entièrement satisfait. Vous n’avez pas non plus de mauvaise surprise de budget puisque vous ayez uniquement les minutes consultées et que vous ne pouvez pas dépasser 30 min.

 

L’audiotel : les limites

Contrairement à la voyance privée par téléphone, il n’est pas possible de prendre rendez-vous pour une voyance par audiotel. Il n’est pas non plus possible de choisir votre voyant. Si vous souhaitez planifier une consultation avec un voyant en particulier au jour et à l’horaire de votre choix, il faudra effectuer la consultation en voyance privée par téléphone. Pour un accompagnement régulier, il faudra donc privilégier une voyance privée avec une voyante attitrée qui se rendra disponible pour vous. Cette formule est la plus appropriée pour les questions profondes et les doutes sur des périodes prolongées.
L’audiotel sera davantage adapté pour des appels fréquents qui ne demandent pas de suivi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *