Découvrez les méthodes d'une voyance sérieuse

Medium sérieux par téléphone

 

Médium pur

Si vous souhaitez des prédictions neutres sur votre avenir, sans donner d’informations personnelles au voyant, c’est possible, on parle dans ce cas de voyance ou de médiumnité pure. Le médium pur perçoit ainsi les flashs seulement grâce aux vibrations de votre voix et la consultation par téléphone prend tout son sens. Si vous souhaitez bénéficier de ce type de consultation, précisez-le au téléphone avant d’être mis en contact avec le voyant ou le médium. Tout comme pour la voyance, les consultations de professionnels sérieux par téléphone sont de plus en plus répandues et demandées car elles sont préférées des médiums mais aussi des consultants.

Au son de votre voix, le médium pur aura des flashs visuels ou auditifs. Si les visions sont visuelles, le voyant est clair voyant, si les visions sont auditives, le voyant est clair entendant. Certains peuvent également percevoir les deux, mais ce don est plus rare. Les médiums peuvent avoir des flashs de différentes natures : ils peuvent venir de personnes défuntes ou d’éléments de la nature. Vous pouvez ainsi consulter un médium si vous avez perdu quelqu’un qui vous était cher ou si vous vous coulez savoir comment votre environnement vous influence.

 

Médium sérieux par téléphone

La médiumnité par téléphone est très appréciée par les voyants purs, car cela leur permet de se concentrer uniquement sur le son de votre voix sans être troublés par des éléments extérieurs. Le but de la voyance pure étant d’avoir des informations sur notre passé, notre et notre avenir sans donner aucune information personnelle au médium, il est préférable que de dernier ait un contact avec vous limité à ce dont il a besoin pour avoir les flashs. Tout élément supplémentaire fausserait la séance. Pour effectuer une consultation avec un médium pur, nous conseillons donc de passer par un audiotel sérieux ou par la voyance sérieuse par téléphone en privé.

Médium ou voyant ?

Comme nous l’avons vu dans les rubriques précédentes, les médiums ont des visions qui s’appuient sur des flashs venant de personnes défuntes ou d’éléments environnants. Ils peuvent voir des choses sur votre vie actuelle, mais aussi sur le passé et sur l’avenir. Les voyants en revanche, ont un don qui leur permet d’avoir des visions qu’ils canalisent en se servant de différents outils ésotériques. Ils s’appuieront par exemple sur un tirage de tarot, des numéros, des astres, des cartes, une boule de cristal, etc.

Si vous souhaitez consulter un voyant, vous pouvez donc indiquer la méthode que vous voulez utiliser et vous serez mis en contact avec un voyant spécialisé. Si c’est à un médium que vous souhaitez confier votre destin, vous pouvez également avoir une préférence pour un médium clairvoyant ou clair-entendant et le préciser avant la consultation.

Pour savoir si un voyant ou un médium vous correspond le plus, posez-vous les questions suivantes :

  • Suis-je sensible aux esprits et âmes qui nous entourent ?
  • Ai-je perdu des personnes qui m’étaient chères ?
  • Suis-je très cartésien et ainsi orienté vers des méthodes comme la numérologie ?
  • Ai-je envie de m’appuyer sur des supports de voyance ancestraux et répandus ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *